Analyse et contrôle de l'air intérieur

station portable pour tout surveiller

  • Analyse et contrôle de l'air intérieur
    Analyse et contrôle de l'air intérieur

Dédié aux secteurs du bâtiment et de l’industrie, Fondis Electronic présente le nouveau WolfPack, une station de surveillance de la qualité de l’air intérieur modulaire, pour le contrôle environnemental de terrain. Elle peut recevoir de 1 à 3 sondes de mesure et jusqu’à 6 capteurs de gaz électrochimiques par sonde. Le dispositif peut être complété par des instruments additionnels : compteur de particules, anémomètre, pressostat…. Le WolfPack est capable de mesurer 30 paramètres en simultané parmi lesquels : COV Totaux, température, taux d’humidité, pression différentielle ou barométrique et de nombreux gaz (CO, CO2, H2S, O3, NO, NO2, NH3, SO2…). De dimensions 25x25x13, avec des sondes de 46cm et un poids de 5kg, son autonomie est de 25h et la mémoire interne (carte SD) de 2Go, cette station potable peut tout surveiller

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact