Le système de communication pour travailleur isolé Trio de Swissphone dispose d’une fonction GSM d’appel d’urgence ainsi que d’un module de réception GPS. Si l’employé accidenté est encore capable de réagir, il peut appeler immédiatement de l’aide au moyen d’une touche SOS. Les coordonnées géographiques sont transmises à la centrale avec l’appel d’urgence, et affi chées sur une carte. Par courriel, SMS ou radiomessagerie, l’opérateur de la centrale fait alors immédiatement appel au soutien nécessaire auprès des unités de sauvetage adéquates. Si la personne accidentée ne réagit plus, l’appel d’urgence doit être lancé automatiquement. A cette fi n, le système de communication Trio dispose de capteurs de situation, de mouvement et d’accélération capables de déclencher un appel d’urgence en cas d’immobilité prolongée ou de chute.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












