La boîte d'épissure hybride FIMP combine deux mondes dans une unité compacte de 115x61x 113 mm : la transmission de données via fibres optiques et par câbles (RJ45) et l'alimentation en courant via des câbles de cuivre. Cette solution intelligente non seulement permet des transmissions rapides et sûres via des fibres optiques et des câbles de cuivre dans des applications, en intérieur et à l'extérieur, qui sont quasiment inaccessibles mais encore l'alimentation en courant en même temps.
Boîte d'épissure hybride
solution intelligente
- par eks Engel FOS GmbH & Co. KG
- 31 mars 2009
- 4194 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












