DIPSI Industrie introduit une nouvelle série de boîtiers d’acquisition sur bus Ethernet : la série 6000. Chaque boîtier dispose de 12 entrées analogiques (16 ou 24-bit) et de 8 entrées / Sorties numériques. Les entrées analogiques suivantes sont disponibles suivant le modèle : Tension (16 ou 24-bit, cadencé de 50kHz à 100 kHz), capteurs à jauges de contrainte (24-bit, 50 kHz) et thermocouples (24-bit, 2 Hz). Chaque boîtier est livré avec logiciel d’acquisition disposant des fonctionnalités suivantes : configuration du boîtier, affichage et enregistrement des mesures (exportation possible vers un tableur), analyse des résultats.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
















