La caméra bi-CCD Orca-D2 Hamamatsu permet d’acquérir des images simultanément, sur deux longueurs d’onde ou sur de multiples plans focaux. Chaque capteur de 1280x 960 pixels peut être réglé indépendamment (temps d’exposition, gain), pour s’adapter aux variations d’intensité des signaux, selon les longueurs d’onde, comme souvent rencontré en fret ou mesures de ratios. La séparation des images s’effectue par des blocs optiques interchangeables, qui incorporent diviseurs de faisceaux optiques et filtres à l’émission. La possibilité de sélectionner l’acquisition sur un seul capteur, ou en 50/50 sur les deux capteurs, facilite l’adaptation à diverses applications. Par différentes combinaison il est possible d’acquérir des images de longueurs d’onde comprises entre 400 et 950nm, jusqu’à 11 images/ seconde, en pleine résolution.
Caméra bi-CCD
acquisition sur deux longueurs d’ondes
- par Hamamatsu Photonics
- 26 mai 2010
- 504 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.















