La caméra intelligente mvBlueLYNX-X de Matrix Vision est basée sur le processeur Texas Instruments OMAP de la série 3 qui utilise un puissant coeur ARM-Cortex-A8 cadencé à 1Ghz associé à un DSP séparé. Ce processeur assure une forte puissance de calcul dans une taille réduite et sa consommation n'excède pas 5 W pour la caméra en fonctionnement continu. La compacité et le faible échauffement permettent un boîtier réduit de 85 x 55 x 35 mm (H x L x P) sans objectif. Une large gamme de capteurs CMOS, du WVGA au SXGA est disponible. La monture optique S est idéale pour tirer partie de la faible taille de la caméra, mais les montures C et CS sont proposées en option, tout comme l'éclairage intégré ou l'étanchéïté IP65. De nombreuses interfaces sont proposées telles que Ethernet 100 Mbit, 2 USB 2.0 interfaces, 2 RS-232, Entrées/Sorties numérique, sortie vidéo et il est également possible d'ajouter deux mémoires additionnelles au format MicroSD. L'interface de développement ".NET" compatible "MONO" offre un environnement de programmation confortable et efficace.
Caméra grande puissance
de faible consommation
- par Matrix Vision France Sas
- 1 septembre 2011
- 2997 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.














