La caméra infrarouge RayCAm de Chauvin Arnoux permet à l’utilisateur de réaliser une analyse précise et conforme à la réalité, en ajustant la distance de mesure, l’humidité relative, la température ambiante et l’émissivité.
Les C.A 1886 et C.A 1888 sont dotés d’un détecteur Haute résolution (384x288). Les enregistrements sont possible jusqu’à 1000 images radiométriques organisés dans 250 dossiers.
Les C.A 1886 & C.A 1888 disposent d’une carte SD amovible offrant 2 Go de capacité mémoire supplémentaire.
Les C.A 1886 et C.A 1888 possèdent la fonction MixVision, qui permet à l’utilisateur de choisir la visualisation qui lui convient : image réelle, infrarouge ou encore un « mix » des deux. Le paramétrage de la transparence s’effectue de 0 à 100%, et permet ainsi de situer immédiatement la zone du dysfonctionnement.
Retrouvez la caméra Raycam sur le site Internet de Chauvin Arnoux
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.