Les caméras mvBlueFOX-IGC de Matrix Vision intègrent le MLC monocarte USB 2.0 dans un boîtier très compact. En fait, deux modèles sont proposés, un en face arrière, simple sortie Mini-USB ou complété par un connecteur circulaire pour les entrées/sorties. Pour les deux connecteurs, un large choix de câbles de différentes longueurs, éventuellement coudés, verrouillables ou compatibles " chemin de câbles " sont fournis. On retrouve les caractéristiques du MLC telles que capteurs CMOS de différentes résolutions (WideVGA à 5Mpixels), Rolling ou Global shutter, avec monture C ou CS. Le choix du type d'entrée/sortie est flexible, soit 1/1 entrée/sortie opto-isolées, soit 2/2 TTL. Ces caméras disposent du gain et de l'exposition automatiques, et pour certains capteurs un mode " Haute Dynamique " ou " Haute Sensibilité " pour les faibles lumières. En complément des pilotes gratuits sous Windows et Linux, elles sont totalement compatibles DirectShow, NeuroCheck, Halcon, LabView ainsi que d'autres logiciels tiers, sans oublier la bibliothèque de traitement d'images mvIMPACT.
Caméras industrielles en boîtier très compact
mvBlueFOX-IGC de Matrix Vision
- par Matrix Vision France Sas
- 1 septembre 2011
- 163 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.














