Le capteur d'humidité et de température SHT21 de Sensirion intègre des capteurs et composants électroniques d'analyse dans un module miniaturisé. L'encapsulage de la puce du capteur dans un composant DFN 3-0 de 3x3x1,1mm confère au capteur une protection optimale contre le vieillissement, les influences de l'environnement et lui garantit une parfaite stabilité à long terme. Le SHT21 est complètement étalonné et dispose d'une interface I2C numérique. Des sorties analogiques sont disponibles sur demande. La communication numérique permet au capteur de réduire la consommation moyenne d'énergie à 3µW environ. À une humidité relative de l'air de 20-80%, le capteur d'humidité atteint une précision typique de ±2%. Emballés et livrés sur "ruban & bobine", les capteurs soudables par refusion sont adaptés aux applications à haut volume. Une assurance qualité globale garantit des valeurs PPM faibles.
Capteur d'humidité et température
pour applications à hauts volumes
- par Sensirion AG
- 27 septembre 2010
- 479 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.



















