Les capteurs électroniques de pression HDI sont calibrés en pression, compensés en température et la sortie est linéarisée, ce qui offre une excellente précision globale comprise dans la bande d'erreurs max de ±0,5% de PE. Ces capteurs intelligents offrent des interfaces digitales I analogique de 0,5 à 4,5 V. Ils sont capables de mesurer des pressions absolues, différentielles et relatives dans une gamme allant de 10 mbars à 10 bars. Cette gamme offre des calibrations unidirectionnelles, bidirectionnelles et barométriques et s'utilise avec de l'air et des gaz non corrosifs. En option, les capteurs de pression HDI sont disponibles avec une alimentation en tension de 3V ainsi qu'en version très faible consommation, idéale pour les applications sur piles.2C et en même temps des signaux de sortie
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.





















