D'une autonomie infinie et ne nécessitant aucune maintenance, le capteur sans fil ni batterie TSA F131 de Senseor mesure des températures de -15 °C à 165 °C, même sur des équipements en mouvement ou en rotation. Il utilise la technologie d'ondes acoustiques de surface SAW (Surface Acoustic Waves) qui exploite les propriétés piézoélectriques des résonateurs en quartz qui le constitue. Il reçoit donc l'énergie nécessaire à son fonctionnement seulement par l'onde radio émise par l'interrogateur propriétaire. Ce dernier transforme les variations de fréquence de l'onde reçue du capteur en mesure de température. A fixation par vis M18, ce capteur en inox s'intègre donc aux systèmes de mesure sans fil hautes performances T01, T04 et T06 supportant respectivement 1, 4 ou 6 capteurs. Il est, entre autre, bien adapté aux mesures sur les rouleaux des machines de l'industrie papetière ou textile.
Capteur de température sans fil ni batterie
Série TSA F131 de Senseor
- par SENSeOR SAS
- 3 octobre 2012
- 703 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.














