Les capteurs de pression d'entrée de gamme série 3300 de Gems Sensors se déclinent en un vaste choix de sorties, raccordements électriques et ports de pression, devenant ainsi des options flexibles et rentables pour les applications d'origine, en particulier dans les secteurs industriel, médical et des transports. Proposés pour des pressions de 1 à 16 bars, ou de 15 à 200 psi, et capables de fonctionner à des températures s'échelonnant de -40 °C à +125 °C, ces capteurs intègrent une technologie de détection des dépôts de vapeurs chimiques. Celle-ci fournit d'excellents niveaux d'hystérésie et de précision, une stabilité et une fiabilité à long terme et une durée de vie de 100 millions de cycles. De plus, l'utilisation de pièces en inox les rend compacts et compatibles avec les produits chimiques et les environnements agressifs.
Capteurs de pression 1 à 16 bars
Série 3300 de Gems Sensors
- par Gems Sensors & Controls
- 1 septembre 2011
- 2683 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.















