Capteurs de pression pour fluides et milieux agressifs

Série KMA de Sensortechnics

  • Capteurs de pression pour fluides et milieux agressifs
    Capteurs de pression pour fluides et milieux agressifs

La série KMA de Sensortechnics mesure des pressions relatives de gaz et de liquides corrosifs et agressifs dans une plage allant de 500 mbar et 100 bars. Ces capteurs utilisent un traitement numérique du signal interne et fournissent des signaux de sortie de 0,5 à 4,5 V, calibrés et compensés en température. Les cellules de mesure céramiques, extrêmement précises et stables sur le long terme, offrent une excellente compatibilité avec de nombreux fluides. En option, un revêtement en "parylène" peut leur être appliqué pour une protection supplémentaire contre les milieux particulièrement agressifs et les conditions ambiantes sévères. Pour faciliter leur intégration dans un faible espace, ces capteurs sont proposés dans un petit boîtier en acier inoxydable avec raccordement G 1/8". Il existe aussi un grand choix d'options pour des plages de pression spécifique, des qualités de joints toriques et des raccordements mécaniques différents. En outre, une version homologuée BAM pour les applications avec oxygène gazeux jusqu’à 30 bars est également disponible.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact