Centrale à inertie

Le STIM300 de Sensonor distribué par Diltronic est module IMU économique de haute performance

  • par Diltronic
  • 18 novembre 2013
  • 2493 affichages
  • Centrale à inertie
    Centrale à inertie

De faible poids et non-GPS, le STIM300 de Sensonor distribué par Diltronic est une qui contient 3 gyroscopes MEMS de haute précision, 3 accéléromètres de grande stabilité et 3 inclinomètres. Ce module est calibré en usine et compensé sur sa plage de température de fonctionnement. Non soumis à la réglementation ITAR, ce dispositif est rentable pour les systèmes qui ne pouvaient utiliser que des gyroscopes à fibre optique FOG plus coûteux. Il est bien adapté pour les applications de stabilisation, guidage et de navigation dans les secteurs industriels, de l'aérospatiale et la défense. C'est un bloc essentiel pour les systèmes inertiels de navigation dans les drones et robots sous-marins. Cette centrale peut également être utilisée pour la stabilisation des tourelles de caméra et pour différents appareils portables qui nécessitent une petite IMU.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact