La centrale GL900 offre 8 voies de mesures analogiques synchrones (tension, température, humidité), quatre voies entrées impulsions ou logiques et quatre sorties alarmes. Son écran de 145mm permet de visualiser directement les signaux sous formes de courbes Y-T, de courbes X-Y (s'utilise comme une table traçante 4 plumes) ou de tableau numérique. Acquisition rapide jusqu'à 100 Kmesures/voie. Alimentation par batteries internes, par le secteur ou une tension continue de 12 ou 24 VDC. Enregistrement des données dans la mémoire interne (non volatile), sur une clé USB ou sur le disque dur d'un PC via l'interface USB ou Ethernet. Menus et logiciel PC sont en français. La fonction WEB server permet de piloter et de récupérer les données via le réseau local ou internet.
Centrale d'acquisition rapide à affichage sur écran TFT couleur
Série GL900 de Ankersmit
- par Ankersmit SA
- 1 juin 2009
- 5321 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.













