En format compact 96x96 avec 100mm de profondeur, la centrale de mesures CMC99 offre jusqu'à 48 entrées analogiques et digitales, 24 entrées thermocouple et sonde à résistance, 8 sorties courant/tension ou 16 relais contact sec ou SSR, et un écran TFT 320x240 pixel. L'appareil multivoies incorpore des fonctions avancées d’enregistrement, de bloc PID ou TOR, de programmateur régulateur, de compteur minuterie, et de calcul mathématique entre les voies. L'écran tactile permet paramétrage et configuration aisés. Basé sur le firmware Linux, la centrale de mesure SIMEX, commercialisée par ACGS Mesures, est très stable. L’appareil peu simultanément surveiller, calculer 60 canaux logique. L’échantillonnage est de 10 Hz pour l’ensemble des voies. La mémoire interne est 1,6 GO, ce qui est suffisant pour l’enregistrement continu avec une vitesse d’un échantillon par seconde pour chaque canal , sur une durée de 50 jours. Le CMC 99 offre également un nouveau module de communication numérique (Module ACM ) Module de communication RS 485 et RS 232 protocole Modbus et port Ethernet 10 MB.
Centrale de mesures
multivoies, avec mise en mémoire des données
- par ACGS Mesure
- 7 mars 2011
- 1789 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












