Oldham annonce que la balise de détection sans fil BM 25 Wireless a reçu la certification CSA par l’agence de certification Canadian Standards Association (CSA).
La BM 25W d'Oldham peut désormais être utilisée dans les zones classées Class I Division 1 au Canada et Class I Division 2 aux Etats-Unis d'Amérique. La BM 25 sans fil apporte liberté et souplesse tout en reprenant les caractéristiques de la BM 25 notamment une alarme sonore 103 dB à un mètre, un feu flash visible à 360°, 5 gaz détectés simultanément et une autonomie 135 heures en communication radio.
Accès à distance via Ethernet ou GSM
Par ailleurs, en associant jusqu'à 16 BM25 Wireless à la centrale sans fil MX40, il est alors possible de centraliser les informations. Jusqu'à 32 mesures peuvent être affichées en temps réel par la MX 40. Grâce à l'option Sitewatch, la MX 40 permet un accès à distance via Ethernet ou GSM. Une page web reprenant les mesures en temps réel ainsi que l'état des voies est accessible depuis un ordinateur ou un téléphone portable connecté à internet. L'option permet également d'envoyer des SMS ou des emails en cas d'alerte gaz.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.