Les chaînes de sertissage proposées par Rothenberger se caractérisent par un poids très léger, compris entre 1,3 et 3,5 kg qui facilite le travail particulièrement dans des espaces confinés. Le système de verrouillage est également très facile à utiliser. En épousant toute la circonférence du raccord, la technique de chaîne utilisée garantit un sertissage parfait grâce à une excellente répartition des forces sur 3 segments. Traitées anticorrosion, les mâchoires mères permettent le sertissage de tubes de diamètre 42 à 110 mm sur toutes conduites d'eau sanitaire froide ou chaude, chauffage, incendie... La mâchoire intermédiaire ZBS1 couvre les empreintes SV 42-54, M 42-54, TH 40-50-63, U 40-50 et la ZBS2 les empreintes U 63-75-90-110. Cet équipement est compatible avec les actionneurs Romax 3000, Pressliner, Pressliner ECO, AC ECO et toute autre machine offrant une poussée axiale de 32-34kN.
Chaîne de sertissage et mâchoires mères
pour conduites d’eau de grand diamètre
- par Rothenberger
- 7 novembre 2011
- 486 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.













