Dotées d'un embout de protection, d'un système d'amortissement du talon, d'une semelle intermédiaire anti-perforation textile ou acier, les chaussures de sécurité catégorie S3 proposées par Mewa protègent contre les accidents typiques liés aux coups, à la pression et aux chocs. Leur port est confortable grâce à une doublure respirante et une finition particulière permettant de maintenir les pieds au frais l'été et au sec par temps de pluie. Elles sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de matériaux.
Chaussures de sécurité
confortables, anti-perforation
- par MEWA S.A.R.L.
- 29 septembre 2011
- 594 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
















