Plus grand codeur de la gamme, le Heavy-Duty Sendix H100 de Kübler est un codeur incrémental extrêmement robuste. Ses roulements HD-Safety-Lock assurent une résistance à des charges très élevées, jusqu'à 300 N en axial et 400 N en radial. Découplée mécaniquement du boîtier, l'unité de lecture offre une qualité de signal constante même en cas de dilatation thermique importante. La plage de températures de -40 °C à +100 °C, une protection IP66, des matériaux résistants à l'eau de mer et un joint double étanchéité sur l'arbre garantissent une résistance élevée contre les environnements les plus sévères. La boîte à bornes, orientable sur 180°, est équipée de bornes à ressort débrochables qui assurent une connexion sans outil du câblage électrique séparé du codeur. Proposé dans un grand nombre de résolutions et de vitesses de commutation, ce codeur trouve ses applications dans l'industrie lourde comme les aciéries et le secteur des grues.
Codeur incrémental pour applications sévères
Heavy-Duty Sendix H100 de Kübler
- par Fritz Kubler Sarl
- 21 décembre 2011
- 709 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.

















