Offrant une alternative haute performance au métal et au verre, les plastiques PEEK (polyetheretherketone) permettent la réalisation de composants médicaux de complexité diverses. Minnesota Rubber and Plastics (MR&P) utilise des procédés propriétaires pour obtenir longue durée de vie, résistance chimique élevée et une excellente rétention de propriétés mécaniques jusqu'à 300°C. Les composants sont très résistants à la dégradation thermique, ainsi qu'aux attaques des environnements organiques et aqueux.
Composants médicaux
moulés en plastique PEEK
- par Minnesota Rubber Europe
- 11 février 2011
- 310 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.





La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












