En partenariat avec les sociétés Sera et Pdc, Autoclave propose des compresseurs à membranes métalliques qui peuvent comprimer en toute sécurité une grande variété de gaz inertes ou agressifs à des pressions allant du vide jusqu'à 4000 bars. Pour une même application, cette technologie accepte une variation importante des conditions de service telles que pression et température, aussi bien au refoulement qu'à l'aspiration du compresseur. En permanence surveillé, le système d'étanchéité de la chambre de compression permet de véhiculer des gaz toxiques et/ou explosifs. Les matériaux et les composants utilisés sont sélectionnés de manière optimale en fonction du fluide. Ces équipements sont suivis depuis la phase de définition jusqu'à la fourniture des ensembles de compression en accord avec les codes et standards nationaux et internationaux tels que les directives machines, ASME, PED, ATEX, API, etc.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












