Condensateurs film et électrolytiques : Exxelia acquiert Alcon Electronics

Exxelia a finalisé l'acquisition d'Alcon Electronics, concepteur et fabricant indien de condensateurs destinés notamment aux marchés des énergies renouvelables, des équipements de chauffage par induction, du médical et du ferroviaire.

  • 13 février 2022
  • 490 affichages
  • Condensateurs film et électrolytiques : Exxelia acquiert Alcon Electronics
    Condensateurs film et électrolytiques : Exxelia acquiert Alcon Electronics

Exxelia, spécialisée dans la conception et la fabrication de composants passifs et de sous-systèmes, annonce avoir finalisé l'acquisition d'Alcon Electronics, l'un des principaux concepteurs et fabricants indiens de condensateurs aluminium électrolytiques et film, standards et sur-mesure, destinés notamment aux marchés des énergies renouvelables, des équipements de chauffage par induction, du médical et du ferroviaire. Alcon Electronics propose une gamme de condensateurs film et aluminium électrolytiques à bornes à vis pour les applications d’électronique de puissance. Grâce à cette acquisition, Exxelia bénéficiera également des capacités d'ingénierie uniques d'Alcon, centrées sur les équipements de test et d'instrumentation, et les exploitera largement au sein du groupe. Alcon Electronics vend trois principaux types de condensateurs film : IGBT snubber (montage direct avec différents styles de bornes pour s'adapter à tous les types de modules IGBT), DC Link et de puissance, et développe une ligne de produits de condensateurs pour courant alternatif.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact