Le module REM ASI de Rematique permet l’addition, la soustraction et/ou l’inversion de consignes ±10V. Il possède trois entrées et quatre sorties signaux (complémentées deux à deux). Il fournit de plus une sortie +10V et une sortie -10V, afi n de générer facilement tout type de consigne. De nombreuses confi gurations sont envisageables grâce à ses deux chaînes d’amplifi cation distinctes. Il est par exemple possible d’ajouter ou de soustraire quelques volts constants à la consigne d’un variateur pour augmenter ou diminuer la vitesse d’un moteur, quelle que soit cette vitesse de base. Ce boîtier, au format standard 48x96mm, s’alimente en 230V 50Hz.
Conditionneur de consignes
addition, soustraction, inversion des signaux
- par Rematique
- 18 novembre 2009
- 1077 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












