En complément de ses gammes de connecteurs débrochables et pour répondre aux exigences imposées par de nombreux secteurs de l’électronique et des automatismes, Stelvio que représente Sofi dis propose désormais les borniers CPM/CPF (aux pas de 5, 5.08, 10 et 10.16 mm) équipés d’oreillettes de fixation à vis garantissant ainsi une tenue optimale et une haute résistance aux vibrations. Par ailleurs, le connecteur femelle type CPF dispose d’une connexion à ressort, facilitant ainsi le raccordement. Ce dernier sera disponible aux pas de 5.08 avant la fi n de cette année. Les versions avec pas de 5, 7.5, 7.62 seront disponibles courant 2010. Ces connecteurs sont équipés de prise test et acceptent des fi ls rigides ou souples. Ils conviennent à toutes les applications requérant une étanchéité IP20 et nécessitant une forte résistance aux vibrations (transport, ascenseurs, levage, machines-outils, automates industriels, etc).
Connecteurs débrochables CPM/CPF tenue décuplée
Raccordement simplifié
- par Kynoppe Sas
- 18 novembre 2009
- 1872 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.






















