Manumesure réalise par prélèvements les contrôles et les suivis de la qualité des eaux souterraines pour vérifier l’absence d’altération de la qualité de l’eau par une activité agricole, industrielle ou autre, rechercher une éventuelle pollution, suivre l’évolution d’une pollution déjà détectée. Une autre activité concerne le contrôle de la qualité des eaux usées et des eaux pluviales. L’objectif des prélèvements et analyses est de vérifier l’absence de substances nocives dans les rejets aqueux.
Contrôle qualité de l’eau
eaux souterraines et eaux usées
- par MANUMESURE
- 18 novembre 2010
- 1784 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












