Contrôleur de mouvement compact et sans boîtier dans la plage de puissance moyenne

Faulhaber propose le MC3603, un contrôleur de mouvement extrêmement compact et sans boîtier. Il est idéal pour l'intégration dans les applications de fabrication d'équipements et des technologies médicales.

  • Contrôleur de mouvement compact et sans boîtier dans la plage de puissance moyenne
    Contrôleur de mouvement compact et sans boîtier dans la plage de puissance moyenne

Faulhaber propose le MC3603, un contrôleur de mouvement extrêmement compact et sans boîtier. Il est idéal pour l'intégration dans les applications de fabrication d'équipements et des technologies médicales. Avec 36 V et 3 A (courant de pointe : 9 A), il couvre la gamme de puissance jusqu'à environ 100 W et convient aux moteurs C.C. avec codeur, aux entraînements sans balais ou aux moteurs linéaires.

Les options d'E/S et les interfaces de codeur sont les mêmes que pour le reste de la famille. Pour la communication, USB, RS232, CANopen et EtherCAT sont disponibles. Le contrôleur de mouvement dispose déjà de la nouvelle version M du micrologiciel. Afin de garantir une configuration simple et pratique du système, il convient d'utiliser la dernière mise à jour (version 6.9) de Faulhaber Motion Manager.

 

Conception conforme à la CEM pour tous les contrôleurs de mouvement

 

Avec l'introduction du modèle MC 3603, les contrôleurs de mouvement couvrent désormais toute la gamme d'applications typiques des moteurs miniatures et des micromoteurs : depuis le MC 3001 de la taille d'un timbre-poste avec 30 W et 1 A (courant de pointe 2 A) jusqu'au MC 5010, le plus grand membre de la famille avec 10 A (courant de pointe 30 A), conçu pour être installé dans des armoires électriques et qui a fait ses preuves principalement dans le secteur industriel.

Tous les contrôleurs de mouvement Faulhaber sont conformes aux réglementations CEM actuelles. C'est la raison pour laquelle les spécialistes des entraînements se sont penchés de manière très détaillée sur ce sujet complexe. Le matériel a non seulement été optimisé de manière adéquate, mais la documentation a également été remaniée afin de fournir aux utilisateurs la meilleure assistance possible lors de la certification de leurs propres appareils.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact