Contrôleur haute performance WAGO PFC300 avec un processeur 64 bits et 2 Go de RAM

Pour applications complexes

  • Contrôleur haute performance WAGO PFC300 avec un processeur 64 bits et 2 Go de RAM
    Contrôleur haute performance WAGO PFC300 avec un processeur 64 bits et 2 Go de RAM

Pour mettre en œuvre des applications sophistiquées en ingénierie mécanique, dans les bâtiments ou dans l'industrie des procédés, un contrôleur puissant est nécessaire. Le nouveau contrôleur WAGO PFC300 (réf. 750-8302) facilite la programmation, le contrôle et la visualisation des données des machines et des systèmes. Cela est rendu possible par le système d'exploitation Linux®, un processeur double cœur 64 bits et 2 Go de RAM.

Le nouveau contrôleur WAGO PFC300 dispose de deux ports ETHERNET et d'une interface RS-485 par laquelle il peut communiquer avec des compteurs d'énergie via Modbus RTU, par exemple. Une interface USB-C est disponible pour la maintenance et les mises à jour du firmware. Le contrôleur WAGO PFC300 peut être programmé via CODESYS, quel que soit le fabricant. Il est également compatible avec Docker® et le cloud, permettant l'intégration d'applications tierces.

Le PFC300 peut contrôler des applications complexes, telle que l’enregistrement et l’évaluation de données énergétiques de différentes machines. Cela peut inclure la consommation d'énergie, qui est affichée sous forme de courbes de consommation pour une évaluation facile.

Vos avantages:

•            Contrôleur puissant pour l'évaluation simultanée de nombreuses données

•            Système d'exploitation Linux® ouvert pour plus de liberté

•            Programmable indépendamment du fabricant avec CODESYS

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur: