Convertisseur compact CC/CC 10 W pour l’industrie ferroviaire

La série TMR 10WIR de Traco comprend des convertisseurs compacts CC/CC 10 W approuvé pour l’industrie ferroviaire avec plage de tension d’entrée large de 4:1.

  • Convertisseur compact CC/CC 10 W pour l’industrie ferroviaire
    Convertisseur compact CC/CC 10 W pour l’industrie ferroviaire

La série TMR 10WIR CC/CC 10 Watt de Traco comprend des convertisseurs renforcés pour une fiabilité maximale en milieux délicats. Ils disposent d’une large plage de puissance et de tensions d’entrée 4:1 : 9-36, 18-75, 36-160 VDC. Leur résistance contre les interférences électromagnétiques, les chocs, vibrations et les chocs thermiques est accrue. Ils sont livrés dans un boîtier métallique SIP-8. Son design novateur garantit un rendement élevé allant jusqu’à 89%, ce qui permet au convertisseur de fonctionner de -40 °C à +75 °C sans derating. L’isolation E/S est de 3000 VDC.

 

Système de coupure du courant en cas de chute de la tension d’entrée

 

Les agréments conformes aux normes EN 50155 et EN 61373 les homologuent pour les systèmes ferroviaires et de transport. L’agrément supplémentaire en comportement au feu des composants selon la norme EN 45545-2 et l’agrément de sécurité conforme à l’IEC/EN 62368-1 et à UL62368-1 viennent à l’appui d’un test de conformité du potentiel de l’application. Des caractéristiques intégrées telles qu’un système de coupure du courant en cas de chute de la tension d’entrée, une protection contre les surcharges et les courts-circuits et un système marche/arrêt à distance adaptent cette série à presque toutes les exigences d’applications, ce qui simplifie la phase de conception.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact