Le boîtier Pocketnet SNMP/Modbus est une passerelle permettant de récupérer des données sur un serveur SNMP et de les transformer en données Modbus accessibles en Modbus RTU (RS232/422/485) et Modbus TCP Ethernet 10BaseT. Diagnostic et paramétrage se font simplement par navigateur Web ou par logiciel de configuration multiplateforme. Ce module se montant sur rail DIN est doté d'une connectique débrochable, offre une isolation galvanique de 1500 Veff entre les différents ports de communication ainsi qu'avec l'alimentation et consomme 3 W, l'alimentation étant au choix de12 à 56VDC ou 127 ou 230 VAC.
Convertisseur de protocole Ethernet SNMP en Modbus
Boîtier Pocketnet
- par RBEI-ADISCOM
- 1 juin 2009
- 9118 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












