Destinée aux applications aéronautiques et militaires, la gamme de convertisseurs DC/DC MGDS-75-S de Gaïa Converter supporte des tensions d'entrée de 155 à 480 V, compatibles aux applications 270V normalisées MIL-STD-704E/F. Cette gamme se compose de 5 références à sorties simples de 3.3 V, 5 V, 12 V, 15 V et 26 V, chacune capable de délivrer jusqu'à 75W avec un rendement pouvant atteindre 92%. Proposés en format industriel standard Quarter Brick de 57.9 x 36.8 x 12.7 mm, ces modules fonctionnent à des températures allant de -40 °C à +105 °C, avec une option de démarrage à -55 °C. Ils disposent de protections de sous et surtension, de limitation courant ainsi qu'en température. Exigeant une fiabilité importante, ils n'utilisent pas d'optocoupleurs et fonctionnent avec une fréquence de découpage fixe de 500 kHz. Ils acceptent une charge nulle et un démarrage progressif permet d'éliminer les pics de tension.
Convertisseurs DC / DC à haute tension d’entrée
Gamme MGDS-75-S de Gaïa Converter
- par Gaia Converter France
- 27 février 2012
- 1502 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












