Optibelt a augmenté les capacités des courroies de la génération Alpha Power jusqu’à 30% grâce à un nouveau composé polyuréthane. Une dureté de 87 shores a été maintenue pour ce matériau afin de conserver la flexibilité de la courroie. Cette nouvelle gamme se caractérise également par une meilleure stabilité aux UV et une résistance nettement accrue à l’hydrolyse pouvant survenir en milieu humide. Ces courroies sont non seulement disponibles pour les profils AT, mais également pour les profils usuels : T2,5, T5, T10, T20, AT10, AT20 et aussi double denture.
Courroie dentée en polyuréthane
Performances accrues
- par Optibelt France
- 1 septembre 2009
- 498 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












