Les capteurs CLW de Sensortechnics détectent de manière fiable les niveaux de liquides et de solides en vrac, sans contact direct avec le média. Il est possible de définir de manière simple et rapide deux points de consigne avec une hystérésis pouvant aller jusqu'à 25mm. Les détecteurs utilisent une technologie de capteurs capacitifs qui permet une mesure non-invasive, garantissant une compatibilité illimitée de média et ne nécessitant aucune stérilisation. Grâce à leur faible encombrement, ces détecteurs de niveaux conviennent à l'intégration dans des systèmes OEM de faibles dimensions.
Détecteur capacitif non-invasif
de niveaux de liquides
- par First Sensor France
- 26 février 2010
- 386 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.





















