Proposé par Ateq, le détecteur H6000 permet de localiser et de mesurer les fuites fines. Il s’utilise avec un gaz traceur peu coûteux et volatile à la différence de l’Hélium. De plus il est non toxique et non corrosif respectant ainsi l’environnement. Le H6000 est très facile d’emploi et convient aussi bien à un environnement industriel qu’à un usage en laboratoire. Il existe en version portative ou fixe. Cet instrument IP54 est capable de détecter des traces de gaz 5.10‐6 mbar l/s à 1.10‐3 mbar l/s. Le résultat est exprimé en cm3/s. Il dispose d’une mémoire interne de 2 Go et offre 128 programmes. Il est proposé dans une valise de transport robuste, avec deux batteries pour la version portable.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.















