Détecteur transmetteur

modulaire pour gaz toxiques et oxygène

  • Détecteur transmetteur
    Détecteur transmetteur

Disponible avec différents modules tels que pompe, relais, diagnostic, capteur, mémorisation, BUS ou capteur déporté, le transmetteur Polytron 7000 de Dräger est destiné à la détection des gaz toxiques et de l'oxygène. Il fonctionne sur des gaz de -40 °C à +65 °C, de 700 à 1300 hPa avec une humidité relative de 0 à 100 %, non condensable. En version avec affichage à écran graphique de 64 x 128 pixel, la configuration et la manipulation se font grâce à un clavier 3 boutons. Dans la version sans affichage, ces manipulations sont réalisées par l'intermédiaire d'un Palm-pilot ou d'un PC. Cet appareil offre une sortie analogique 4-20 mA, ou digitale type HART, LON... ainsi qu'un signal d'alarme configurable. Certifié ATEX II 1G et 3G ainsi que SIL 2, son boîtier IP 66/67 compact de 175 x 130 x 130 mm ne pèse que 900 g. Il est alimenté de 16.5 à 30 VDC pour une consommation inférieure à 100 mW.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact