DigiKey lance la saison 5 de « Factory Tomorrow »

Une série dédiée aux systèmes qui dynamisent l’automatisation moderne

  • DigiKey Factory Tomorrow
    DigiKey Factory Tomorrow

DigiKey, distributeur mondial de composants électroniques et de solutions d’automatisation, dévoile la cinquième saison de sa série vidéo « Factory Tomorrow », intitulée « Derrière les robots ». En partenariat avec Eaton et SICK, cette nouvelle saison explore les infrastructures et technologies qui soutiennent l’automatisation moderne.

En trois épisodes, les experts mettent en lumière les systèmes électriques, les capteurs intelligents et les solutions de connectivité qui garantissent précision, sécurité et résilience dans les environnements industriels. « Cette saison illustre l’évolution rapide de l’automatisation, qui dépasse désormais les robots pour intégrer des systèmes plus intelligents et interconnectés », souligne Connor Doherty, directeur de l’automatisation industrielle chez DigiKey.

La série met en avant la transition vers des usines connectées capables de réduire les temps d’arrêt, d’améliorer la sécurité et de répondre aux enjeux liés à la main-d’œuvre et aux tendances de relocalisation. Elle illustre ainsi le rôle central de l’automatisation dans la transformation de la production industrielle mondiale.
 

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact