Distrelec annonce une extension importante de sa gamme de produits

Distrelec a annoncé une importante extension de sa gamme de produits provenant de quatre fabricants de premier plan : C&K, Kemet, Molex et TE Connectivity.

  • 19 juillet 2022
  • 654 affichages
  • Distrelec annonce une extension importante de sa gamme de produits
    Distrelec annonce une extension importante de sa gamme de produits

Le distributeur de composants et de produits électroniques Distrelec a annoncé une importante extension de sa gamme de produits provenant de quatre fabricants de premier plan : C&K, Kemet, Molex et TE Connectivity. Cette extension concerne au total environ 21 500 produits, tous disponibles pour une expédition dans un délai maximum de trois à cinq jours. C'est une manifestation de l'objectif de Distrelec de développer constamment son portefeuille de produits, avec un objectif de 10 000 nouveaux produits par mois calendaire. La grande majorité des produits sont fabriqués par TE Connectivity, un leader mondial dans la fourniture de solutions avancées de connecteurs et de capteurs. C&K se spécialise dans les commutateurs électromécaniques, tandis que Kemet se concentre sur les condensateurs, les produits CEM et la protection des circuits. Molex opère principalement dans le domaine de l'interconnectivité. Les nouvelles gammes confirment le statut de Distrelec en tant que spécialiste dans tous les domaines des composants électroniques, de l'automatisation et des technologies de test et mesure, ainsi que de l'électromécanique et des semi-conducteurs.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact