Les nouveaux écrans et PC industriels de Beijer Electronics conviennent aux machines d’emballage, d’impression, à l’agroalimentaires, l’industrie pharmaceutique, et bien d'autres. Le logiciel propriétaire iX est une solution d’IHM novatrice qui combine des graphiques de pointe et de puissantes fonctionnalités d’interface. Il est disponible en versions « développeur » et « runtime » pour 250, 2000 et 4000 tags externes et des mises à niveau, sans limitation du nombre de libellés. Ces produits iX sont IP66 et ils associent des performances élevées et le logiciel de runtime iX. Ils sont disponibles avec un écran tactile et un clavier. Plusieurs ports de communications et emplacements d’extension offrent à l’utilisateur de nombreuses options de connectivité et de mise à jour.
Ecrans tactiles et PC industriels pour l'emballage
pour toutes les industries
- par Beijer Electronics AB
- 20 novembre 2010
- 1310 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.















