Chaque matériau à traiter (plastique, métal, verre, ...) a sa tension de surface, comme pour toute substance liquide (encre, colle, vernis, ...) Afin d’optimiser l’adhérence avec les revêtements liquides, il faut que la tension de surface du matériau soit supérieure à celle du liquide. Ainsi, avec le traitement Plasmatreat on obtient une augmentation de la tension de surface qui favorise et améliore l’impression, le collage, ou le vernissage de toute surface avec une tenue optimale.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.














