Entrées de câbles rondes pour combinaisons de diamètres jusqu'à 22,5 mm

Conta-Clip étend son programme d'entrées de câbles KES-E pour montage sans vis, en y ajoutant des variantes métriques de 50 mm

  • Entrées de câbles rondes pour combinaisons de diamètres jusqu'à 22,5 mm
    Entrées de câbles rondes pour combinaisons de diamètres jusqu'à 22,5 mm

Les entrées de câbles KES-E-R de Conta-Clip permettent l’introduction rapide et sûre de câbles dans les armoires de commande ou les carters de machines. Les plaques sont simplement enfoncées manuellement dans les ouvertures usinées. La lèvre d'étanchéité élastique intérieure du joint profilé comporte un bourrelet intérieur, qui assure un maintien sûr et résiste aux vibrations. Pour introduire un câble ou un conduit à l’intérieur de l’armoire ou du coffret, il suffit de percer la membrane sur l'une des marques et de pousser le câble ou le conduit à travers.

 

Protection contre la poussière et les projections d'eau

 

Les entrées de câbles KES-E-R existent en 7 versions A et 7 versions B pour câbles et tuyaux pneumatiques d'un diamètre de 1 mm à 22,5 mm. Les versions A conviennent pour des épaisseurs de paroi de 1,5 mm à 2,5 mm, les versions B pour celles de 2,5 mm à 4 mm. Les différentes versions peuvent accommoder jusqu'à 35 câbles ou conduits, permettant ainsi d’atteindre des densités de montage très élevées. Ces entrées de câbles assurent une protection IP54 contre la poussière et les projections d'eau. Elles sont en TPE et sans halogène ni silicone. Le matériau est adapté aux températures ambiantes comprises entre -40°C et +90°C.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact