Les étiquettes en polyimide de JMD servent à la fois pour la protection et pour l’identification. Elles présentent l’avantages dans les process de cartes électroniques de résister à des températures allant jusqu’à 300°C et au nettoyage par Vigon A200. Le polyimide, est souvent utilisé pour la protection de pistes ou de composants pendant le passage sur ligne CMS en refusion ou à la vague. La traçabilité des cartes est réalisée à l'aide de code à barres, de code Datamatrix ou de numéro sérialisé. Elles sont proposées en versions colorisées afin de différencier les types de cartes, par exemple blanche et ambrée pour les standards, verte pour les cartes ROHS etc. Ces étiquettes d’identification, sont utilisées dans de multiples domaines ou les contraintes thermiques et mécaniques sont fortes.
Etiquettes en polyimide
marquage sous fortes contraintes
- par JMD Etiquettes Groupe SUPRATEC
- 27 septembre 2010
- 479 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.


















