Caractérisés par un courant de fuite de 0,002 à 0,73 mA selon la version, les filtres d'antiparasitage CEM FN 2450 de Schaffner conviennent parfaitement pour toutes les applications où la sécurité des personnes et la protection contre les incendies sont absolument prioritaires. Ils répondent également aux exigences les plus strictes des normes CEI/EN 60601-1, pour les applications médicales. De plus, ils disposent à présent de la certification UL et remplissent les exigences de la directive RoHS. Ces filtres sont conçus pour des courants de 6 à 20 A nominaux sur des réseaux monophasés jusqu'à 250 V CA.
Filtres CEM certifiés UL
à faible courant de fuite
- par Schaffner Group
- 8 septembre 2011
- 328 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
















