Freudenberg Sealing assure une longueur d’avance

au premier hybride diesel

  • 18 juin 2011
  • 12256 affichages
  • Freudenberg Sealing assure une longueur d’avance
    Freudenberg Sealing assure une longueur d’avance

Révolution française dans la technologie hybride : dans le Peugeot 3008 Hybrid 4, la combinaison du moteur diesel et du moteur électrique constitue une première mondiale. Le résultat : en consommation mixte, ce tout-terrain s’accorde moins de 4 litres de diesel aux 100 kilomètres et a donc une longueur d’avance en termes d’économies de carburant en dépit d’une puissance considérable de 200 chevaux et d’un couple de 500 Nm si l’on additionne les valeurs des deux groupes moteurs.
Avec ses Low Emission Sealing Solutions (LESS), Freudenberg Sealing Technologies promeut la technologie d’économie de carburant du crossover. Une technologie d’encodeur dans la gestion du moteur optimise l’injection lors du processus de combustion, ce qui signifie davantage de puissance pour moins de consommation. Les joints de vilebrequin et d'arbre à cames ainsi que les étanchéifications des tiges de soupapes assurent le bon fonctionnement en toute fiabilité. Des joints d’amortisseurs de Freudenberg contribuent à la tenue de route.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact