La gamme Tissa-Flex EMI de gaines tressées expansibles de protection mécanique et blindage électromagnétique a été mise au point par Tresse industrie pour les véhicules électriques ou hybrides. De construction mixte métal/plastique, ces gaines offrent une grande flexibilité et une tenue élevée aux vibrations, tout en garantissant des efficacités de blindage de plus de 60 dB dans des plages de fréquences allant de 80 MHz à 1 GHz. Elles sont destinées au blindage des câbles de puissance (400V) assurant les liaisons batterie-moteur via le contrôle électronique. Ces gaines résistent à une température ambiante de 150 °C.
Gaines tressées expansibles
de blindage électromagnétique
- par Tresse-Industrie SAS
- 22 juin 2011
- 3335 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












