L'interface homme-machine de Jetter peut servir à la commande, à la configuration ou à l'utilisation d'équipements automobiles tels que des véhicules municipaux, des véhicules de livraison ou d'enlèvement d'ordures, des engins forestiers, ou même des engins de travaux publics. L'appareil répond à toutes les exigences de protection nécessaires en matière de température ambiante, de résistance aux chocs et aux vibrations, de compatibilité électromagnétique, et d'étanchéité à l'eau et à la poussière. Le clavier est utilisable de nuit. La luminosité et l'éclairage des touches peuvent être réglés selon les besoins. Un beeper intégré permet de générer des signaux d'avertissement ou de confirmation. L'ensemble dispose de 16 entrées numériques, et peut être alimenté en 12V ou 24V. Une sortie numérique 3A, protégée par fusible, permet de commander un relais. Une entrée vidéo à la norme PAL ou NTSC permet la connexion d'une caméra de rétro-vision. Le JVM-407 dispose de trois bus CAN, indépendants l'un de l'autre, pour les transmissions avec des périphériques distants. Cet HMI intègre également un interpréteur de programmes d'application Jetter, écrits en langage évolué JetSym STX. Cela signifie qu'il peut aussi servir à piloter certaines applications, petites ou moyennes. Edité par Orhan Erenberk
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.













