Hyvia, des solutions clé en main de mobilité hydrogène

Hyvia, entreprise née de l'association de Renault et Plug Power, offre des solutions de mobilité clé en main avec la production, le stockage, la distribution d’hydrogène vert et une large diversité de véhicules utilitaires

  • 21 septembre 2021
  • 361 affichages
  • Hyvia, des solutions clé en main de mobilité hydrogène
    Hyvia, des solutions clé en main de mobilité hydrogène

Hyvia, entreprise née de l'association de Renault et Plug Power, offre des solutions de mobilité clé en main avec la production, le stockage, la distribution d’hydrogène vert et une large diversité de véhicules utilitaires. Elle propose des électrolyseurs, des stations mobiles de stockage et des stations de recharge à hydrogène, assemblées à Flins, en France. A la location ou à l’achat, ces stations de recharge à hydrogène garantissent simplicité à l’usage et sécurité. Hyvia s’appuie sur l’expertise de Renault Group, leader du véhicule utilitaire électrique en Europe avec 40% de part de marché et pionnier du véhicule utilitaire à hydrogène sur la route depuis 2014. Hyvia proposera d'ici la fin de l’année une gamme de trois véhicules utilitaires à pile à combustible, une offre complémentaire aux véhicules utilitaires électriques. Ces véhicules sont conçus sur une architecture « Dual power » : une double énergie, électrique et hydrogène. L’autonomie ira jusqu'à 500 km : 100 km d’autonomie obtenue sur l’énergie électrique, le reste grâce à l’énergie hydrogène. Les véhicules seront tous équipés d'une batterie de 33 kWh, d'une pile à combustible de 30 kW et de réservoirs contenant entre 3 et 7 kg d’hydrogène, selon les versions.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact