Icape acquiert MMAB, distributeur et producteur suédois de circuits imprimés

Avec plus de 200 clients actifs, MMAB, au 30 septembre 2022, a réalisé sur les douze derniers mois un chiffre d’affaires de 132 millions de couronnes suédoises (soit plus de 12 millions d’euros).

  • 27 janvier 2023
  • 857 affichages
  • Icape acquiert MMAB, distributeur et producteur suédois de circuits imprimés
    Icape acquiert MMAB, distributeur et producteur suédois de circuits imprimés

Icape, distributeur technologique mondial de circuits imprimés (PCB), annonce l’acquisition de 100% du capital du groupe MMAB, producteur et distributeur suédois de circuits imprimés. « L’acquisition du groupe MMAB vient confirmer l’objectif de croissance externe que nous nous étions fixés pour l’année 2022, à savoir la sécurisation de 35 millions d’euros de chiffre d’affaires supplémentaires », déclare Cyril Calvignac, directeur général du groupe Icape. MMAB est un producteur et distributeur suédois de circuits imprimés dédié aux petites quantités et aux prototypes en délai express, dont les activités s’articulent majoritairement en Scandinavie. En plus de son implantation en Europe du Nord, constituée d’une usine de production et de son siège social, le groupe compte deux filiales en Europe de l’Est, la première en Hongrie et la seconde en République tchèque, ainsi qu’une structure chargée du sourcing et de la logistique située en Chine. Avec plus de 200 clients actifs dans les domaines de l’industrie automobile, ferroviaire, de la défense ou encore médicale, MMAB, au 30 septembre 2022, a réalisé sur les douze derniers mois un chiffre d’affaires de 132 millions de couronnes suédoises (soit plus de 12 millions d’euros) ainsi qu’un Ebitda de près de 20 millions de couronnes suédoises (soit plus de 1,8 million d’euros).

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact