La Connex350 de MG2, permet d'imprimer simultanément des matériaux aux propriétés mécaniques et physiques différentes, accroissant ainsi le réalisme et la gamme de prototypes créés en un seul cycle de construction. Les utilisateurs peuvent créer leurs propres matériaux composites "Digital Materials", ce qui leur permet de tester plusieurs variantes d'une même conception avec des caractéristiques différentes (duretés Shore). L'éventail des matériaux photopolymères est large : transparent, plusieurs couleurs, élastomères.
Imprimante 3D
impression sur différents matériaux
- par MG2 SYSTEMS - GROUPE BIBUS
- 27 septembre 2010
- 448 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












