Infosys acquiert InSemi, fournisseur de services de conception de semi-conducteurs

Cet investissement stratégique témoigne de l’engagement d’Infosys dans l'écosystème des semi-conducteurs et renforce son expertise dans les services de R&D en ingénierie.

  • 14 février 2024
  • 1222 affichages
  • Infosys acquiert InSemi, fournisseur de services de conception de semi-conducteurs
    Infosys acquiert InSemi, fournisseur de services de conception de semi-conducteurs

Infosys, spécialiste des services et conseils numériques, annonce l'acquisition d’InSemi, l’un des fournisseurs de services de design de semi-conducteurs et de services intégrés. Les semi-conducteurs sont au cœur de la technologie qui stimule la croissance exponentielle de l'intelligence artificielle (IA), de la 5G, de l'hyperconnectivité, du calcul haute performance, de la technologie quantique, de la réalité virtuelle, de l'IoT et des appareils intelligents. Cette collaboration contribuera à accélérer la stratégie Chip-to-Cloud d'Infosys, en apportant de précieuses compétences en design à grande échelle, et trouvera également de fortes connexions parmi les investissements en matière de plateformes d'IA/automatisation et les partenariats industriels existants d’Infosys. InSemi propose des services de conception de semi-conducteurs de bout en bout avec une expertise dans la conception électronique, la conception de plateformes, l'automatisation, les technologies embarquées et les logiciels. InSemi, qui connaît une forte croissance, est composé d’une équipe de plus de 900 experts en conception qui apporte un avantage concurrentiel, une agilité et une approche innovante pour construire des solutions technologiques qui transforment les entreprises.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact