Intelligence artificielle pour l’automobile : Seez se déploie en France

Forte de son expertise en intelligence artificielle, Seez entend accompagner l’ensemble des acteurs du secteur - constructeurs comme distributeurs - dans l’optimisation de la relation client et la simplification des opérations.

  • 8 juillet 2025
  • 480 affichages
  • Tarek Kabrit, P-dg, et Andrew Kabrit, directeur produits, de Seez.
    Tarek Kabrit, P-dg, et Andrew Kabrit, directeur produits, de Seez.

Seez, spécialiste des solutions SaaS (logiciels en tant que service) pour l’automobile basé à Dubaï, annonce le lancement de ses activités en France. Forte de son expertise en intelligence artificielle, l’entreprise entend accompagner l’ensemble des acteurs du secteur - constructeurs comme distributeurs - dans l’optimisation de la relation client et la simplification des opérations quotidiennes. L’expansion sur le marché français sera menée par Alessio Izzo, expert du secteur automobile, qui a plus de vingt ans d’expérience auprès des constructeurs (OEM). À l’heure où l’intelligence artificielle redéfinit les standards de nombreuses industries, Seez ambitionne d’aider les professionnels de l’automobile français à tirer pleinement parti de cette révolution technologique pour améliorer leur efficacité, stimuler leurs ventes et offrir une expérience client fluide et personnalisée. Dans le secteur de la vente automobile, cela se traduit par une demande croissante d'outils d'automatisation visant à améliorer l'engagement client, personnaliser l'expérience d'achat et optimiser la conversion des prospects. Au cœur de l’offre de Seez se trouve Seezar, un assistant intelligent basé sur GPT, spécialement conçu pour révolutionner les interactions clients dans le secteur automobile.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact